Vendredi 8 janvier à 8heures du matin, les Blaireaux ( brigades spéciale d'investigation) sont passés à l'attaque d'une planque remplies de foo-in.
Les observant depuis plus d'un mois, après des tentatives d'infiltrations qui ont échoué, les blaireaux ont pris d'assaut la forteresse foo-in. Durant pratiquement 2 heures la brigade dut faire face à une résistance incroyable mais le nombre bien supérieur des blaireaux eut raison des 14 foo-in qui composaient ce réseau. Découverte incroyable faite au sous-sol de cet abri: un veritable armada composées d'armes de toutes sortes!!!!!!!!
Les enqueteurs n'en croyaient pas leurs yeux en découvrant aussi dans la cachette: faux-papiers, nombreuses cartes bleues, une quantité incroyable de liquide.....Tout porte à croire que les foo-in étaient sur le point de se faire la malle!!!!!Attendaient-elles le feu vert d'un supérieur hiérarchique? Les blaireaux n'ont pas souhaité donner de plus amples informations. Rejoints immédiatement par les hippopotames , un périmetre de securité a été établit afin de procéder à une recherche d'indices précieuses. Cela permettrait de connaitre l'identité de la quinzième foo-in que les blaireaux ont remarqué sur place. 12 foo-in ont trouvé la mort dans l'assaut, une est gravement bléssée, la dernière toute jeune est aux mains des enqueteurs crocodile. Toute les autorités collaborent ensemble dans une relative symbiose.
Le Roi Lion, Président de la confédération animale, a absolument tenu à feliciter et rendre hommage au courage des blaireaux. Il compte se rendre sur place afin de prouver sa bonne foi dans l'active recherche de cette nouvelle forme terrorisme, lui qui si longtemps ne voulait pas prendre en considération cette terrible menace. il a annoncé devant les caméras du monde entier, je cite: "La confédération animale a obtenu une victoire certaine, mais n'a pas gagné la guerre". Le terme de "guerre" employé ici nous indique le basculement de l'affaire Nemo en veritable offensive mondiale. Une cellule de crise a été ouverte avec à sa tete Polochon (l'ex ami de la petite sirène), ancien président du monde marin. Tout renseignements peut s'averer primordial dans cette guerre ouverte. Un site internet est à la disposition de chacun ( fuckthefoo-in.conf), ou l'on trouve les portraits robots de foo-in déjà recherchées par la brigade mondiale.
Votre correspondant en direct de la vallée des singes,
Fouinon