| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://fouinon.vip-blog.com


La Fouine
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

La Fouine

VIP-Blog de fouinon
  • 8 articles publiés
  • 7 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 30/01/2006 19:23
    Modifié : 31/05/2006 03:40

    Garçon (21 ans)
    Origine : toulouse
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
     

    Rex : sauveur de l'Humanité...

    31/05/2006 03:40

    Rex : sauveur de l'Humanité...


     mes biens chers frères,

      Cela fait maintenant plusieurs mois que l'Empire Foo-in est tombé, mais la menace d'une manoeuvre maléfique planait sur la confédération des Tri-Nation. En effet, nos troupes de nettoyage des hauts lieux de l'Empire ne trouvèrent rien à leur arrivée! Ces bestioles avaient pris la poudre d'escampette emportant avec eux tout les indices nous permettant de retrouver nos valeureux résistants emprisonnés pour la plupart depuis le début du conflit. Bien sur l'armée foo-in est totalement neutralisée, mais ce sont les fonctionnaires de cette ignoble machine que nos inspecteurs voulaient prendre. Une cellule de crise a été mise en place afin de savoir que sont devenus nos disparus. Familles victimes veuillez consulter au plus vite le site freedomafterhorror.conf.

    Rex et ses amis de la Brigade canine Viennoise( entrainés par le feu Milou) ont été appelé en renfort. Leurs flairs incroyables permirent rapidement à nos groupes de recherche de mettre la main sur de nombreuses foo-in terrées dans des cavités calcaires bretonnes.

    Mais très vite ils se rendirent compte qu'ils n'attrapaient que le menu frottin des bandes armées foo-in et non l'élite qui ont tenu cet empire d'une main diabolique pendant 4 longues années. Ou était les véritables responsables?

     Ce n'est que bien plus tard que nous découvrimes avec effroi les vélleités de nos adversaires. Notre ami Rex  résolu continua ses recherches pendant de long mois sans résultats concluants: quelques poches de résistances diaboliques par ci par là, mais aucune traces des dirigeants!!! Sa quete le conduisit à travers le desert de Gobi, ou là il ne fut pas au bout de ses peines, le vent  transforma cette tache vraiment rude en véritable cauchemar. Perdu dans les tourments sablonneux des dunes, Rex tomba nez à nez à une galerie immense méchamment surveillée par de nombreuses Gerbille. N'écoutant que son courage, il s'avança vers l'entrée de ce tunnel, se faulila entre les gardes et accéda à l'interieur. Et là! Quelle ne fut pas sa stupeur!!! Une armada de foo-in armées jusqu'aux dents s'entrainant sans relache! A sa droite une salle de conférence réunissait les grands pontes de l'Ex-empire fixant tous une carte de la Confédération. Tout cela inquiéta grandement Rex, qui démunit de moyens de communication ne pouvait en aucun cas prevenir les autorités. Se camouflant avec une toile de jutte, il s'approcha de cette obscure réunion dans le but d'en percevoir la finalité. Et c'est en se dissimulant dans la salle qu'il aperçut une antenne d'émission radio. Celle ci se trouvait de l'autre coté de la caverne. Au bout de deux heures ce héros parvint à émettre un message de détresse indicant avec un maximum de précision ce lieu.

     Les armées de Libération durent s'organiser avant de prendre d'assaut l'immense caverne, effectivement ce repaire  possédait d'énormes défenses, indetecables par nos satellites, ce fut par le travail d'investigation, d'interrogatoire mené par Idéfix que cette dernière possession foo-in fut trouvé. Au petit matin, elle fut investit par nos commandos Blaireaux. Heureusement, Rex avait préparé correctement le terrain, sabotant tout ce qui lui passait sous la patte.

    Quelques milliers de soldats foo-in furent emprisonnés, d'autres se donnèrent la mort plutot que de tomber entre nos mains, c'est ce que préferèrent la plupart des élites du Parti.

      Le jugement est proche, comme l'a annoncé Simba qui prit la succession de son Père le Roi Lion ayant succombé de ses blessures: ce n'est pas seulement la justice de la Confédération qui rentrera en jeu pour ce jugement, mais celle animale!

    Sur ces rejouissantes nouvelles , je vous quitte,

    votre correspondant Fouinon

     





     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fouinon ]

    © VIP Blog - Signaler un abus